CCFL Partners - Focus on value, build on trust.

BIOGRAPHIES

Paul J. Lowenstein, président du conseil

Monsieur Lowenstein possède plus de quarante années d'expérience en matière de levée de capitaux et de service consultatif financier. En tant que fondateur de la Corporation Canadienne de Financement Limitée, il a réussi à lever plus de 750 000 000 $ en capitaux institutionnels pour des fonds gérés par CCFL. Il a aussi supervisé le placement privé d'environ 1,5 milliard de dollars en créances prioritaires et de 350 000 000 $ de capitaux d'emprunt subordonnés. Monsieur Lowenstein est président de CCFL Management Services Ltd, une entreprise de services de conseil en placement détentrice d'une licence de gestionnaire de portefeuille, et de Northbridge Equity Management Inc., un initiateur et un promoteur de transactions de financement par capitaux propres au nom d'investisseurs et de familles bien nantis.
Monsieur Lowenstein a obtenu un baccalauréat en art à l'Université McGill et une maîtrise en administration des affaires à l'Université du Michigan. Il est administrateur et membre du comité exécutif de l'Orchestre Symphonique de Montréal, membre du comité consultatif de l'école de gestion Desautels à l'Université McGill; il a été membre du conseil d'administration de la Fondation de l'hopital juif et du Musée des beaux arts de Montréal; il est administrateur de Summit Golf Brands Inc. de New York et de Medical MD et Alphinat Inc. de Montréal.

Alain H. Dubé, directeur général

Monsieur Dubé a accumulé plus de trente années d'expérience dans le domaine des services financiers à titre de conseiller, de propriétaire et de directeur financier pour des entreprises publiques et privées et il a conseillé plusieurs gouvernements en Europe Centrale. En tant qu'associé, il a acquis, exploité et vendu une entreprise en réorganisation juridique. Lorsqu'il occupait le poste de directeur financier, il a réuni d'importants capitaux d'emprunts et de capitaux propres pour des sociétés ouvertes. Monsieur Dubé a supervisé avec succès la mise en place de plans de redressement pour diverses entreprises. Il possède une vaste expérience dans les transactions de M&A incluant la vérification diligente.
Monsieur Dubé a obtenu un baccalauréat en commerce et un certificat de second cycle en comptabilité publique à l'Université McGill. Il est membre de l'Ordre des comptables agréés et de l'Institut canadien des experts en évaluation d'entreprises.  Il est membre du conseil d'administration du PCMA, l'association canadienne des marchés financiers privés.  Chez CCFL Capital, un courtier sur le marché dispensé, il est représentant de courtier et chef de la conformité.